You are currently viewing Réservez votre soirée du 20 mars prochain pour assister au nouveau spectacle des « 7 de la Cité », qui joueront ce jour-là au profit de l’AFAF.

Cette troupe nous propose cette année son nouveau spectacle :

LE POINT DE RUPTURE d’Agatha Christie, mis en scène par Alexis Rocamora

Quelles sont les bonnes raisons de commettre un crime ? La cupidité ? La jalousie ? La vengeance ? Et pourquoi pas les trois ?

Dans sa demeure accrochée en haut d’une falaise, la fortunée Lady Tressilian reçoit Neville Strange, sa femme, son ex-femme, un amoureux éconduit, et un gigolo ; sans compter les domestiques, l’un irlandais, l’autre écossaisse… Et pendant ce temps-là, sur le sentier au fond du jardin, un homme passe et repasse…

Ça ne pouvait que mal finir.

Voici 7 bonnes raisons de prévoir votre présence à ce spectacle :

– vous n’aurez pas de mal à vous garer à proximité du théâtre, ou viendrez facilement en métro ;

– une cafeteria vous proposera avant le spectacle et à l’entracte à boire et à manger : sandwiches, douceurs dont les bénéfices seront reversés aux associations ;

– c’est l’occasion pour vous, et pour tous les amis que vous aurez emmenés avec vous, de faire, s’ils le souhaitent, un don à l’AFAF ;

– vous passerez une excellente soirée car les remarquables comédiens amateurs des 7 de la Cité ne nous ont jamais déçus ;

– les décors et costumes sont toujours particulièrement imaginatifs et fignolés ;

– vos amis vous seront reconnaissants de cette soirée réussie à prix accessible (18€) ;

– et l’AFAF encore davantage…

Rendez-vous à 20h30 au théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, 75007 Paris.

Réservation sur www.les7delacite.com/reservation