L’AFAF a besoin de vous pour soutenir les malades dans leur quotidien et pour financer des projets de recherche pour trouver le traitement de cette maladie.

Votre don ouvre droit à une réduction d’impôts sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera adressé par email.

Merci pour votre générosité !

Je donne en ligne

Cette section vient d’ouvrir (février 2023) : merci de vos éventuels retours sur son utilisation.

Autre montant

Je donne par courrier

Vous pouvez également faire un don par courrier.

• Téléchargez le formulaire ci-dessous
  • Complétez-le et adressez-le accompagné de votre chèque à l’ordre de l’AFAF et envoyez-le à :

Isabelle Suire

41 rue de la Poste, Chacé

49400 Belleville-les-châteaux

Je donne mensuellement

Pour faire un don mensuel, merci de contacter l’AFAF à l’adresse suivante : contact@afaf.asso.fr.

À quoi servent vos dons ?

Schéma de la répartition des fonds de l'AFAF
80%
80% sont utilisés pour financer la recherche médicale et le service Com Ataxie, informer les adhérents, et les accompagner avec les services d’assistance sociale et psychologique.
20%
17% sont nécessaires au fonctionnement de l’association et à la collecte de fonds
logo AFAF (Association Française Ataxie Friedreich)

Avancer ensemble,

C’est aussi pouvoir compter sur votre aide !