Vous croyez en nos valeurs et en nos actions pour aider les malades de l’ataxie de Friedriech dans leur vie de tous les jours, et pour financer des travaux de recherche afin de trouver le traitement. Vous souhaitez vous impliquer à nos côtés dans le cadre de votre politique RSE.

Nous avons des propositions à vous faire, mais bien sûr, nous restons à l’écoute de toutes vos idées. Car, c’est bien connu, on réfléchit mieux à plusieurs !

Découvrez dans notre dossier nos grandes missions et nos axes de développement pour lesquels votre soutien est si important !

N’hésitez pas à nous contacter par mail.

Dons

Que ce soit en numéraire ou en matériel, vous pouvez nous soutenir pour que nous continuions notre combat pour financer la recherche et soutenir les malades.

L’AFAF vous délivrera une attestation afin que vous puissiez bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés.

Lien utile :

Mécénat de compétences

Vous pouvez aussi aider l’Association de l’Ataxie de Friedreich à la réalisation d’un projet, en mettant à disposition les compétences de vos salariés, sur leur temps de travail.

Ainsi, dans le cadre de votre politique RSE, vous nous soutenez et vous offrez à vos salariés l’opportunité de donner du sens à leur travail.

Le mécénat de compétences correspond à un don en nature, et ouvre droit à un avantage fiscal.

Lien utile :

Arrondi sur salaire

L’arrondi sur salaire permet à vos salariés de soutenir l’AFAF en faisant tous les mois des micro-dons à partir de leur salaire net. Le don apparaît sur leur bulletin de salaire et ils recevront un reçu fiscal pour leur permettre de bénéficier d’une réduction d’impôts. Ils peuvent à tout moment modifier le montant du don ou l’interrompre.

Vous pouvez en tant qu’entreprise abonder le montant des dons de vos salariés.

logo AFAF (Association Française Ataxie Friedreich)

Avancer ensemble,

C’est aussi pouvoir compter sur votre aide !