Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir organiser des manifestations au profit de l’AFAF : concerts, rencontres sportives, défis, marches, ventes diverses, marché de Noël… la liste n’est pas exhaustive.

En plus du recueil précieux de fonds pour la recherche et l’accompagnement des malades, votre action fera connaître la maladie et permettra de rompre l’isolement de beaucoup de malades et de familles au travers d’une action solidaire.

Du fond du cœur, MERCI !

Nous sommes là pour vous accompagner dans la réussite de votre action.

Découvrez notre atelier visio N° 13 : Organiser un évènement au profit de l’AFAF

Contactez-nous et nous reviendrons vers vous très rapidement. N’hésitez pas également à consulter notre guide et la fiche descriptive pour réfléchir à votre projet.

Documents associés

Une idée d'évènement ? Dites-nous tout.

Les champs assignés d’une astérisque sont obligatoires.

En remplissant ce formulaire, vous consentez au traitement des données personnelles que vous saisissez, conformément aux conditions énoncées dans la rubrique « protection des données personnelles » de nos mentions légales.

Ils témoignent

Christian - 475 km pour la recherche

Après 6 mois de préparation physique et de contacts divers, je suis parti le 12 septembre de Strasbourg du parvis du Parlement Européen, sous une pluie battante, mais le cœur réconforté par de nombreuses présences, dont celle éminemment importante à mes yeux, celle de Bernard Verne, ami de la première année de l’AFAF, ainsi que celle de l’équipe d’Hélène PUCCIO, IGBMC Strasbourg…

Angélique et Anthony Olivier - solidarité et espoir

Depuis 2010, un collectif informel s’est créé sur la ville de Sauzé Vaussais (79) autour d’Angélique et Anthony Olivier, leur famille et plus largement les 1500 personnes atteintes de l’Ataxie de Friedreich. Tous les deux ans, des actions solidaires se mettent en place sur le territoire où de nombreux partenaires participent à une collecte de fonds reversée intégralement à l’AFAF.
logo AFAF (Association Française Ataxie Friedreich)

Avancer ensemble,

C’est aussi pouvoir compter sur votre aide !