You are currently viewing Présentez vous au Conseil d’Administration de l’AFAF

Les candidats au conseil d’administration pourront se présenter lors de l’assemblée générale de l’AFAF le 26 mars 2023 à Nouan le Fuzelier, durant laquelle s’effectuent les votes par les adhérents.

Le conseil d’administration est composé de 18 administrateurs.

Plusieurs administrateurs, ayant travaillé de nombreuses années ou n’ayant plus le temps suffisant dévolu à leur engagement, quittent le CA. Il y a donc plusieurs postes à pourvoir. Nous avons besoin de personnes ayant réellement un peu de temps à consacrer aux tâches associatives.

Nos différents domaines d’actions sont regroupés au sein de groupes de travail : Gestion – Evènements pour récolte de fonds – Subventions et mécénats – Rencontres régionales – Revue ESPOIR – Recherches – Prises en charge – Site internet – Ecoute – Parents d’enfants scolarisés – Relations internationales – Communication.

Dispersés géographiquement, nous travaillons en présentiel lors de 2 à 3 WE à Alliance Maladies Rares (Paris) et en distanciel. Les frais sont pris en charge.

Pour postuler au Conseil d’Administration, il faut :

• Être adhérent depuis deux ans
  • S’engager à participer aux réunions de travail et à la rencontre annuelle
  • S’impliquer réellement dans un ou plusieurs projets

Le vote se fait pendant l’assemblée générale du 26 mars 2023.

Important : avant de candidater, si possible, il est apprécié d’assister à un WE de travail du CA pour mieux cerner tous les domaines dans lesquels nous agissons, et voir où vous pourriez apporter vos compétences. Prochain WE de CA les 14 et 15 janvier à Alliance Maladies Rares, Paris 14éme.

Envoyer une lettre de motivation qui sera présentée aux adhérents à contact@afaf.asso.fr