You are currently viewing Save the date ! Rencontre régionale de Rouen le 27 septembre 2023

L’AFAF organise une réunion avec le service de neurogénétique du CHU de Rouen le mercredi 27 septembre 2023 de 13 à 18 heures.

Cette réunion se tiendra au CHU Charles Nicolle, 37 bvd Gambetta 76000 Rouen, dans le bâtiment « Gambetta 2 ». Elle sera animée par le professeur Gaël Nicolas responsable du service de neurogénétique, selon le programme suivant :

–          Présentation du nouveau CRMR neurogénétique du CHU de Rouen

–          Plan France Médecine Génomique 2025 : circuits en place pour réduire l’errance diagnostique

–          Présentation des activités de recherche du CRMR : calcifications cérébrales

–          Accompagnement psychologique dans le service de génétique

Cette rencontre est avant tout une opportunité d’échanger avec les médecins et entre nous adhérents des associations AFAF, CSC (Connaître les Syndromes Cérébelleux), ASL (Association de Strumpell-Lorrain).

Nous vous ferons parvenir par la suite plus d’information sur cette rencontre.

D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de votre intérêt et de toutes questions que nous pourrions transmettre aux médecins ou d’ordre « logistique ».

Bien cordialement

Contact : Jacques Mesnildrey / 06 20 92 04 05 / jacques.mesnildrey@afaf.asso.fr