You are currently viewing Enquête : nous avons besoin de vous !

Le Conseil d’Administration fait appel à vous pour réaliser une enquête qui a un double objectif :

• De faire une « photographie 2023 » des personnes touchées par l’AF : profil, situation par rapport à la maladie, impacts au quotidien, prises en charge etc…

Ces informations sont très utiles à l’association dans son rôle de représentation des malades et pour appuyer ses actions auprès des différents acteurs (chercheurs, médecins, pouvoir publics).

• D’évaluer si les actions menées par l’AFAF à destination de la communauté AF (malades, aidants et proches) correspondent bien aux attentes et besoins et les faire évoluer en conséquence.

Voici le lien ci-dessous pour remplir le questionnaire :

Veuillez noter que les informations que vous nous communiquez sont entièrement anonymes.

Prévoir entre 10 minutes et 25 minutes selon les différents objectifs du questionnaire.

Afin de présenter la restitution de cette enquête lors de notre rencontre annuelle fin mars, votre réponse est souhaitée avant le 30 janvier 2023 pour nous permettre de réaliser le traitement et l’analyse des données en amont.

Nous vous remercions du temps que vous consacrerez à cette enquête.

L’équipe AFAF