Accompagner les malades et leurs aidants, financer des projets de recherche sont deux de nos principaux chevaux de bataille.
En soutenant l’AFAF, vous aidez les malades à garder courage et force dans leur combat quotidien, mais aussi espoir dans l’arrivée d’un traitement.

Particulier, entreprise, collectivité, chacun à sa manière peut nous aider !

Découvrez comment.

lien vers la page de don

Donner

Une façon simple de s’engager, mais tellement inestimable pour nos malades. Montant déductible à hauteur de 66% de vos impôts.
lien vers la page d'adhésion

Adhérer

Parce qu’ensemble, on est plus fort, rejoignez-nous et soutenez notre combat en devenant membre de notre association.

Organiser un évènement

Parce que chaque initiative destinée à collecter des fonds pour l’AFAF ou à faire connaître la maladie est une pierre à l’édifice, nous sommes à l’écoute de tous vos projets, qu’ils soient sportifs, culturels, ou autres.
lien vers la page d'organisation

Organiser une collecte

Quoi de plus beau que «d’embarquer» vos amis avec vous dans votre projet autour de la cause de l’AFAF !
À l’occasion d’un défi sportif ou d’un évènement de votre vie, soutenez-nous en créant une page de collecte personnalisée.

lien vers la page de bénévolat

Devenir bénévole

C’est une autre façon de nous aider à soutenir les malades, et une aventure humaine inoubliable !
lien vers la page des entreprises

Entreprises

Dans le cadre de votre politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises, vous pouvez aider l’AFAF dans la poursuite des ses objectifs. Il existe de multiples façons de nous aider.

Pour tout renseignement relatif à d’autres modalités de soutien financier de notre association (legs, donation, transmission d’assurance vie, …), n’hésitez pas à nous contacter.

Avancer ensemble,

C’est aussi pouvoir compter sur votre aide !

Pour financer la recherche et les services de l’association, nous nous appuyons sur un réseau de solidarité qui nous soutient depuis des années.

Grâce à vos dons*, vous permettez à l’association de poursuivre ses actions.

*66% de vos dons sont déductibles des impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.