Un espace documentaire réservé aux adhérents, mais aussi un compte personnel pour faciliter le renouvellement des adhésions ou dons, changer son adresse... Besoin d'aide entre espace adhérent et compte personnel? Visualisez les deux accès en un schéma .

Mon espace adhérent

En tant qu’adhérent AFAF, que vous ayez un compte web personnel ou pas, retrouvez les documents et publications réservés aux adhérents de l’Association Française de l’Ataxie de Friedreich. Pour y accéder, utilisez le mot de passe qui vous a été fourni par l’AFAF lors de votre adhésion.

Mon compte personnel

Si vous avez créé un compte personnel lors d’une adhésion ou un don faits sur le site, vous pouvez vous connecter, avec votre login et mot de passe personnel, à votre espace Web pour  renouveler facilement vos adhésions et vos dons, changer votre adresse….

Se connecter

Remarque : retrouvez les documents réservés aux adhérents sur l’espace documentaire dédié, protégé par le mot de passe générique fourni par l’AFAF lors de votre adhésion.

Envie de nous rejoindre ou de contribuer?