En adhérant à l’Association de l’Ataxie de Friedreich, vous rejoignez notre communauté.

Plus nous serons nombreux, plus l’AFAF aura de pouvoir de représentation auprès des différentes institutions concernées dans notre combat. Votre adhésion contribue aussi à faire connaître l’association, la maladie, nos actions.

Être adhérent vous permet de participer chaque année à notre Assemblée Générale. Vous pourrez assister à nos rencontres ou nos ateliers visio et accéder à la revue Espoir.

Merci de votre soutien, les membres du conseil d’administration de l’AFAF.

Adhérer à l'association : pourquoi ? Juliette Dieusaert vous explique en quelques mots.

A savoir : l’adhésion est individuelle et non familiale. Mais, vous pouvez bien évidemment prendre des adhésions pour des tiers, en plus de la vôtre! L’adhésion est effective à compter de la date de paiement et jusqu’à la fin de l’année en cours (ex. : une cotisation réglée en mai est valable de mai à décembre).

J'adhère en ligne

1. J'adhère ou je renouvelle mon adhésion

Vous pouvez choisir une des formules (avec ou sans abonnement à la revue Espoir) pour créer ou renouveler votre adhésion, puis compléter par des adhésions supplémentaires si vous le souhaitez.

2. J'ajoute ou renouvelle des adhésions ou abonnements pour des tiers

Choisissez un type de formule pour vos tiers :  vous pourrez alors préciser, par type de formule, les tiers pour lesquels vous souscrivez.

Les adhésions ou abonnements pour des tiers peuvent être aussi êtres souscrits indépendamment de votre adhésion.

3. Je finalise ma démarche

Vous pouvez ajouter un don à votre adhésion avant de la finaliser  – une page ‘panier’ vous permettra de vérifier et modifier vos choix si besoin, puis finir votre démarche.

J'adhère par courrier

Vous pouvez également faire une adhésion par courrier.

• Téléchargez le formulaire ci-dessous
  • Complétez-le et adressez-le, accompagné de votre chèque à l’ordre de l’AFAF,  à :

Isabelle Suire

41 rue de la Poste, Chacé

49400 Bellevigne-les-châteaux

logo AFAF (Association Française Ataxie Friedreich)

Avancer ensemble,

C’est aussi pouvoir compter sur votre aide !