Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > La Course des Héros 2023

A la Une

29 décembre 2022

La Course des Héros 2023

A vos starting-blocks !

Héros d’un jour ou de tous les jours, participez au grand défi sportif et caritatif de la Course des Héros 2023 au profit de l’AFAF.

Rassemblons-nous tous (malades, familles, amis, petits et grands) cette année encore pour atteindre notre objectif : collecter au moins 30000 euros au profit de la recherche pour trouver un traitement contre l’Ataxie de Friedreich.

Devenez collecteur et participez cet été à Bordeaux, Nantes, Paris, Lyon, ou en format connecté, à cet événement festif et solidaire. Lancez-vous un défi (marcher, courir, rouler, …). Et surtout communiquez autour de votre défi pour collecter des dons au profit de l’AFAF.

Des questions : contactez Caroline Gaboriau / caro.gaboriau@gmail.com ou Cécile Vacarie-Bernard / cvacarie@gmail.com

NB : Inscrivez-vous avant le 31 janvier pour profiter d’un tarif préférentiel

RDV sur https://www.alvarum.com/afaf

A vos baskets, à vos claviers. Ensemble, nous vaincrons 💪 !

 

Mode d’emploi pour ceux qui participent pour la 1ére fois à la Course des héros :

  1. Inscrivez-vous

RDV sur : https://www.alvarum.com/afaf

  1. Choisissez le lieu où vous souhaitez réaliser votre défi sportif et solidaire (Bordeaux = 11 juin ; Nantes = 11 juin ; Paris = 18 juin ; Lyon = 25 juin ; Le live des héros Edition connectée = 2 juillet).
  2. b) Cliquez sur le bouton rouge « s’inscrire » et suivez les instructions pour créer votre cagnotte en ligne. N’hésitez pas à faire un premier don pour stimuler ceux que vous allez solliciter.
  3. Communiquez !!!!

Une fois inscrit en tant que collecteur (individuellement ou en famille), communiquez sur votre action autour de vous, auprès de votre famille, de vos amis, de vos collègues en leur transmettant par mail ou par le biais des réseaux sociaux directement l’adresse de votre page de collecte pour qu’ils puissent faire un don.

  1. A vos baskets, c’est parti !

Le jour J, vous participez dans la ville que vous avez sélectionnée à un défi sportif durant une matinée festive, en famille ou entre amis. Les parcours (de 2, 6 et 10 kms) sont accessibles à tous les publics (y compris en situation de handicap), tous les âges, du moins sportif au plus sportif.

Si vous participez à l’édition en ligne, vous déterminez vous même le défi que vous voulez accomplir et le réalisez depuis chez vous.

AFAF, c’est aussi Avec Force Anéantir le Friedreich !