Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 18 mars à 20h30

28 février 2022

Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 18 mars à 20h30

Reprise du spectacle de théâtre des “7 de la Cité” vendredi 18 mars 2022 !

Nos amis des “7 de la Cité” sont de retour avec le spectacle ajourné en 2020 pour cause de pandémie qu’ils vont rejouer du 17 mars au 1er avril et tout spécialement pour l’AFAF le vendredi 18 mars 2022. Nous avons été peu nombreux à le voir lors de leur seconde et dernière représentation de 2020 et c’est en toute connaissance de cause que nous invitons à la représentation de cette année tous ceux qui n’ont pas pu y assister il y a deux ans : cette pièce et ses acteurs sont d’une drôlerie épatante, nous étions morts de rire… et d’ailleurs nous retournerons sans hésiter voir

PANIQUE AU PLAZZA

une pièce de Ray Cooney
adaptée par Christian Clavier et Jean-Marie Poiré, mise en scène par Didier Brengarth

Vendredi 18 mars 2022 à 20h30

Au Théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris 7ème

Si vous avez réservé des places en 2020 que vous n’avez pas pu  vous faire rembourser, vous avez un  remplacement automatique : appelez au 06 42 17 76 40 ou écrivez à contact@les7delacite.com.

Prix des places : 15 Euros

Informations, contact et réservations par internet www.les7delacite.com. Si vous ne pouvez pas assister à la représentation du 18 mars, vous pouvez bien entendu réserver pour n’importe quelle autre date, il faudra alors préciser seulement que vous venez de la part de l’AFAF !

Des boissons et des sandwichs vous seront proposés avant le spectacle et à l’entracte.

Les bénéfices de la billetterie et du buffet sont entièrement reversés aux associations soutenues. En outre une quête est organisée à l’entracte où vous pourrez déposer un chèque au profit de l’AFAF.

Cette joyeuse troupe joue pour nous depuis plus de 20 ans, venez nombreux entre amis et en famille, vous ne le regretterez pas !

ET N’OUBLIEZ PAS D’APPORTER VOTRE CHEQUIER SI VOUS SOUHAITEZ AIDER l’AFAF ! D’AVANCE MERCI !