Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Les jeudis du Colibri : Spectacles au profit de l’AFAF au Complexe du Rire à Lyon

15 novembre 2021

Depuis plusieurs années déjà, l’AFAF bénéficie du soutien du Complexe du Rire ( 7 rue des Capucins 69001- Lyon) café théâtre particulièrement sensible aux activités de notre association.
Après une période délicate liée à la COVID, les dirigeants du Complexe du Rire ont décidé d’associer l’AFAF à leur relance de l’opération “LES JEUDIS DU COLIBRI”.

Trois spectacles sont proposés dans 2 salles du Café-Théâtre à 20h30:

Détenus à Tout Prix : Salle du Bas

• Les 18 novembre, 25 novembre et 9 décembre

Les Quatre Saisons: Salle du Haut

• Les 18 et 25 novembre

Apéro Thérapie : Salle du Haut

• Les 2 et 9 décembre

Réservations sur le site du complexe au tarif “jeudis du Colibri” à 20€ par spectacle: WWW.COMPLEXEDURIRE.COM

Choisissez votre spectacle, puis le jeudi sélectionné , et faites votre réservation en ligne.

8 € seront reversés à l’AFAF pour chaque billet acheté

LE COMPLEXE DU RIRE CAFÉ-THÉÂTRE