Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Défi relevé pour Dominique !

1 juillet 2021

Défi relevé pour Dominique !

2 700 km. Voilà la distance que Dominique Briand vient de parcourir en vélo en solitaire et sans assistance dans le cadre de la course cycliste « des trois pics » (ThreePeaksBikeRace) !

Le départ s’est fait à Vienne le 10 juillet en direction de Barcelone avec 3 passages obligatoires :

• Le Mangart Saddle en Slovénie (passé le 11/07 après-midi par Dominique)
  • La Grosse Scheidegg en Suisse (passé le 15/07)
  • Le col du Tourmalet dans les Pyrénées (passé le 19/07)

Dominique a terminé son périple le 21 juillet en début d’après-midi.

Objectif réussi donc pour notre cycliste qui signe la prouesse de relier Vienne à Barcelone en une dizaine de jours dans des conditions météos pas toujours favorables !

Son autre objectif, soutenir l’AFAF en reversant à l’association 1€ par kilomètre parcouru, est en cours de réalisation. Il vous reste quelques jours pour rendre cela possible : rendez-vous sur la page HelloAsso dédiée au projet  !

Retrouvez l’itinéraire de Dominique sur cette carte (dossard n°66) ou revivez ses aventures sur sa page Facebook.

N’hésitez pas à soutenir ou partager son défi via HelloAsso :