Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Convocation à l’Assemblée générale de l’AFAF 2020

1 mars 2020

Convocation à l’Assemblée générale de l’AFAF 2020

AAA-Logo-2

AFAF- Convocation à l’Assemblée Générale

Suite à l’annulation de notre rencontre annuelle à Nouan le Fuzelier, pour cause de pandémie de coronavirus, l’Assemblée Générale de l’AFAF, qui devait se tenir le dimanche 5 avril à 9h, est reportée au samedi 20 juin à 10h. Voici donc la nouvelle convocation:

Convocation officielle Assemblée Générale de l’AFAF 2020

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer que l’Assemblée Générale de l’Association Française de l’Ataxie de Friedreich aura lieu le samedi 20 juin 2020 de 10h à 12h, à l’Hôpital Broussais – 102 rue Didot – 75014 Paris, dans les locaux d’Alliance Maladies Rares. Son ordre du jour sera :

• Election des administrateurs (renouvellement d’un tiers)
  • Rapport d’activités
  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Délibérations et quitus sur les rapports présentés
  • Projets de l’association

Dans le cas où vous ne pourriez y assister, vous pouvez envoyer un pouvoir vous permettant d’assurer votre représentation à l’AG. Ce pouvoir doit être dûment rempli et retourné par courrier ou par mail. Les pouvoirs ne mentionnant pas d’ayant droit seront partagés entre les personnes présentes.

Si le quorum de votant (10% des membres actifs ayant payé leur cotisation 2019) n’est pas atteint, une deuxième assemblée générale se réunira la samedi 20 juin 2020 de 14h à 16.

Je vous prie d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Pour le CA, Marianne Kerdougli et Juliette Dieusaert

Bulletin de participation