Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Manuel TORRE TRUEBA repart pour 600km de course non stop de Hendaye à Saint Aubin du Médoc, du 11 au 16 juin !

20 mai 2018

643bbf59-7952-4f1a-85fc-59d9b8fd9507.png

Espoir 141 avec couvertures

600 km d’espoir non stop de Hendaye à Saint Aubin du Médoc, du 11 au 16 juin !

Manuel TORRE TRUEBA, coureur d’ultra fond, avec ses amis Eric et Patrick accompagnateurs à vélo, comptent relier Hendaye (64-Pays basque) à St Aubin de Médoc le long de la Côte d’Argent afin de récolter des dons pour l’AFAF (Association Française de l’Ataxie de Friedreich (www.afaf.asso.fr). Départ de Hendaye le 11 Juin  vers 6h

L’ASSAM football et ses joueurs U13 lui viennent en aide pour l’accompagner le long de ce périple de 600 kms. Le but sera de récolter un maximum de dons et de faire participer nos jeunes joueurs à une expérience humaine inoubliable.

L’ASSAM rejoindra Manu le Jeudi 14 aux alentours de 10h vers Carcans Plage pour l’accompagner sur 2 étapes. Manu  vendra ses Kilomètres à raison de 2 Euros par Kilomètre (chèque à l’ordre de l’AFAF à envoyer à Manuel TORRE TRUEBA 25 rue du plateau de Noes 33600 Pessac (accompagné d’une adresse mail). ” Nous avons besoin de vous !!!!

Si vous souhaitez participer à cette belle aventure par votre don ou en courant à ses côtés durant son parcours ou à vélo (ou autre), cela sera avec grand plaisir et lui donnera beaucoup d’énergie

LES ETAPES DU DEFI

Départ le lundi 11 juin entre 6h et 7h

LUNDI:  Hendaye                         Messanges                                 ( ~115 km)