Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Le 5 novembre 2016: Réunion régionale Grand Nord

27 octobre 2016

Le 5 novembre 2016: Réunion régionale Grand Nord

Madame, Monsieur, cher ( e ) adhérent( e ),

La réunion régionale Grand Nord, (départements : 02,59,62,80 et nos amis belges) de nos deux associations, CSC et AFAF, aura lieu le samedi 05 novembre 2016, dans les locaux du SAVS de l’APF de Valenciennes, 4 rue Jean Dauby 59 300 Valenciennes.
Rendez vous de 14h à 17h.

A l’ordre du jour, outre le plaisir que chacun a de se rencontrer, autour d’un café ou d’une orangeade, nous aborderons le sujet des loisirs pour les personnes handicapées, avec l’intervention de Madame Claudine Levray, membre de l’APF .

Le point sur l’actualité de la recherche sera fait.

Bien entendu, nous aborderons tous les sujets qui vous interrogent.

Jacques Dazin                                                                                       Eric Leroy
Vice Président de l’AFAF                                                                    Délégué Régional CSC
Contact j.dazin@9online.fr
03.27.59.11.43