Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 14 avril à 20h30

12 mars 2016

Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 14 avril à 20h30

Théâtre pour l’AFAF

L’AFAF vous invite au nouveau spectacle de la Compagnie “Les 7 de la Cité” qui se jouera cette année du 30 mars au 15 avril.
La soirée dédiée au profit de l’AFAF  sera le Jeudi 14 avril à 20h30.
Nous vous attendons nombreux, comme tous les ans, au Théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris 7e (Métro Ségur).

La pièce de cette année s’intitule “Le saut du lit”, une comédie de Ray Cooney (surnommé le Feydeau anglais), adaptée par Marcel Mithois et mise en scène par Jean-Claude Robbe.
Nous n’avons jamais été déçus par cette troupe talentueuse, enthousiaste et généreuse et, comme chaque année, nous vous promettons une excellente et hilarante soirée !

Vous pouvez réserver dès maintenant vos places par internet sur le site www.les7delacite.com/reservation ou par courrier à l’aide du coupon. Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas venir le 14 avril, vous pouvez assister à une autre soirée, en précisant que vous venez à l’invitation de l’AFAF. Une buvette vous proposera avant le spectacle ou à l’entracte des boissons et des sandwichs.

Le prix de la réservation s’élève cette année à 13 €.

Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas la compagnie “Les 7 de la Cité” :
Voilà près de 60 ans que la troupe de comédiens amateurs “Les 7 de la Cité”, à l’origine une petite bande de copains parisiens, d’où leur nom, montent et jouent chaque année une comédie au profit d’associations caritatives ou humanitaires amies. Et aujourd’hui, c’est une soixantaine de comédiens, musiciens et techniciens, tous bénévoles, talentueux, généreux et amoureux du théâtre, qui offrent les seize représentations de la saison 2016.
Les associations s’engagent à remplir une salle ou une demi-salle, et la troupe, assurée de son public, peut se consacrer entièrement à la qualité du spectacle, avec le succès au rendez-vous puisqu’ils jouent presque tous les soirs à guichets fermés. En contrepartie, à l’entracte, les associations se présentent et tous les acteurs en costumes descendent dans la salle faire la quête…. (Pensez à vous munir de votre chéquier)

Le montant récolté en 2015 est de 2569€