Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > La course des Héros 2019 pour l’AFAF

La course des Héros 2019 pour l’AFAF

Capture

Bonjour à tous,

En 2019 pour la seconde fois, l’AFAF participera à la Course des Héros.

La Course des Héros, c’est à la fois un défi caritatif qui permet de collecter des dons en amont de l’événement, et un défi sportif – symbolique – où les « héros » d’un jour participent à une marche ou une course, défis sur lesquels l’association soutenue peut communiquer.

La Course des Héros se déroulera cette année à Paris (le 23/06/19) et à Lyon et Bordeaux (le 16/06/19).

En 2018, pour la première édition six « héros d’un jour » avaient couru au profit de l’AFAF et avaient récolté près de 7000 euros ! Cette année, nous espérons recruter encore plus de coureurs pour l’AFAF !

Afin de finaliser l’inscription de notre association à la Course des Héros, il nous faut avoir une idée du nombre de « héros » qui courront (ou marcheront) pour l’AFAF.

Merci de nous dire le plus rapidement possible, par simple retour de mail, si vous souhaitez participer en 2019 et dans quelle ville.
Nous vous enverrons ultérieurement la marche à suivre, après inscription définitive de l’AFAF à cet événement

Plus on est de fous, plus on collecte !!

Merci à tous,

Marie Claire Joguet membre du CA de L’AFAF
mcjoquet@hotmail.fr
tel: 06 84 44 05 00