Vous êtes ici : > Actualités > A la Une > Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 20 mars à 20h30

2 février 2018

Spectacle pour l’AFAF – Les 7 de la Cité – Le 20 mars à 20h30

Capture-2

L’Association Française de l’Ataxie de Friedreich  vous invite au nouveau spectacle de la Compagnie “Les 7 de la Cité” qui se jouera cette année du 8 au 23 mars 2018.
La troupe jouera au profit de l’AFAF le mardi 20 mars à 20h30.
Nous vous attendons nombreux, comme tous les ans, au Théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris 7e (Métro Ségur).

La pièce de cette année s’intitule “Le repas des Fauves” de Vahé Katcha, mise en scène par Alexis Rocamora, un spectacle qui a remporté “le Molière du meilleur spectacle du théâtre privé” en 2011…

Vous pouvez réserver dès maintenant vos places par internet ou par courrier à l’aide du coupon réponse ci-joint. Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas venir le 20 mars, vous pouvez assister à une autre soirée, en précisant bien que vous venez à l’invitation de l’AFAF. Une buvette vous proposera avant le spectacle ou à l’entracte des boissons et des sandwichs.

Le prix de la réservation s’élève cette année à 14 €.

Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas la compagnie “Les 7 de la Cité” :
Voilà près de 60 ans que la troupe de comédiens amateurs “Les 7 de la Cité”, à l’origine une petite bande de copains parisiens, d’où leur nom, montent et jouent chaque année une comédie au profit d’associations caritatives ou humanitaires amies.
Les associations s’engagent à remplir une salle ou une demi-salle, et la troupe, assurée de son public, peut se consacrer entièrement à la qualité du spectacle, avec le succès au rendez-vous puisqu’ils jouent presque tous les soirs à guichets fermés. En contrepartie, à l’entracte, après la présentation des associations, tous les acteurs en costumes descendent dans la salle faire la quête…. (Pensez à vous munir de votre chéquier !).